¿Cómo se fabrican los zapatos?
January 15, 2022
Distinguish Oxford Shoes, Derby Shoes, Monk Shoes, and Loafers
January 15, 2022La production de sabots en béton froid est un cycle qui nécessite une concentration légitime et un matériel de qualité pour répondre aux problèmes des clients. Les organisations de création de chaussures investissent énormément dans le matériel et les compétences des experts pour garantir que le meilleur article est accessible aux clients estimés. De nombreuses stratégies sont utilisées dans les différentes usines de création pour relier la semelle et la tige. Quoi qu’il en soit, certains d’entre eux sont utilisés dans la fabrication à grande échelle.
En général, la façon la plus courante de fabriquer des chaussures était de terminer en taillant la peau de veau sur une forme en bois. Néanmoins, les innovations actuelles, qui définissent les tendances, ont permis d’introduire de nouveaux matériaux et de nouvelles techniques dans la fabrication des chaussures. Quel que soit le type de développement, l’adjonction de la semelle intérieure à la surface inférieure de cette dernière constitue l’étape principale du développement. À partir de ce moment-là, l’endurance et la doublure sont les cycles suivants à suivre.
Processus de fabrication de chaussures en ciment froid
Le processus de fabrication de chaussures en béton froid est une interaction d’attente dans laquelle il n’est pas prévu de mettre la tige dans un four pour l’attacher à la semelle extérieure. L’unité de la semelle extérieure est complètement restaurée, elle est faite de mousse EVA et d’élastique. De l’eau massée dans une base dissolvable et du béton PU sont utilisés pour fixer la tige et la semelle.
Les passages de réchauffement ne sont pas censés sécher le béton et la surface préliminaire dans le cimentage à froid. Deux couches de béton de chaussure et une couche de surface préliminaire sont obtenues ordinairement par la tige et la semelle extérieure avant de les assembler. Un smash à pression est utilisé pour presser les pièces une fois qu’elles s’emboîtent. Les pièces sont pressées par les côtés, le haut et l’avant vers l’arrière, de sorte qu’il ne devrait pas y avoir de trou après le système de pressage.
Comment Adidas fabrique-t-il ses chaussures ?
Adidas est une organisation notable de création de chaussures dans le monde. Vous vous rendez compte de l’interaction entre Adidas et la production de chaussures ? Pour la plupart, les cordonniers d’Adidas fabriquent des chaussures en utilisant des techniques de développement en béton frais. Le béton froid est considéré comme une méthode rafraîchie et évoluée d’avancement et de création de chaussures. Vous avez peut-être déjà vu les chaussures Vans et Converse, qui sont des chaussures très tendance, vulcanisées et au développement exemplaire. La technique concrète du virus est quelque chose de contraire.
Le développement de chaussures en ciment froid vous permet d’utiliser le plastique actuel, qui est léger. De plus, les matériaux de mousse et de section transversale sont utilisés car de basses températures sont nécessaires pour coller la semelle de la chaussure à la tige. Adidas fournit toutes les chaussures de sport d’exposition et actuelles de l’élite pour différents jeux comme le ballon, le football et la course à pied en utilisant cette interaction concrète du virus. C’est le nombre d’énormes organisations dont Adidas produit des chaussures de sport pour améliorer l’exposition des concurrents.
Quel est le processus d’assemblage des chaussures en ciment froid ?
Vous pouvez installer la partie supérieure de la chaussure avec la base de la Strobel lors du processus de montage de la chaussure en béton armé. La semelle extérieure recouvre le bord supérieur de ces chaussures de course. Ainsi, les chaussures sont rendues plus adaptables et plus légères en utilisant la base de Strobel. Pour rendre le matériau de la chaussure délicat, la tige de la chaussure est étuvée. Tout au long de l’interaction, ce dernier est enchâssé de manière tout aussi serrée.
Une autre machine endurante devient peut-être le facteur le plus important une fois que cette dernière est serrée dans la tige. La machine suivante tire le bord du talon. La tige est refroidie afin de la faire reculer fermement avec la forme une fois que les lacets sont serrés et que la forme est introduite dans la tige. La texture peut être utilisée pour assurer la surface de la chaussure. Par conséquent, la chaussure peut avoir une texture ou une partie en plastique introduite sur le dessus de la languette pour assurer la surface contre le flottement tout comme le mal pendant les activités durables.
La semelle est préparée pendant que la tige est endurée. Dans une telle situation, une semelle en feuille élastique et la partie de rembourrage en mousse EVA établie à l’intérieur sont jointes. Cela se fait dans le cycle d’ajustement des stocks, qui est une interaction différente.
Revêtement préliminaire et revêtement en ciment
Les deux pièces se rejoignent une fois que l’unité extérieure est terminée, après que la partie supérieure ait été fermement fixée. Actuellement, la semelle élastique est recouverte de béton et de terre. La semelle extérieure reçoit un préliminaire unique, qui est sa propre introduction particulièrement prévue pour l’EVA et l’élastique. En outre, la partie supérieure de la chaussure est prête avec son propre sol et son propre béton particulièrement planifié.
Le préliminaire et le béton sont complètement séchés en utilisant le passage chauffant après leur contact. Les deux pièces sont combinées et la semelle extérieure, tout comme la tige de la chaussure, est ajustée pour la mettre en interaction avec l’eau.
Processus d’écrasement
Régulièrement, les chaussures subissent 3 tâches de pressage avec une seule machine. Il s’agit d’une pression vers le haut, d’une pression sur les talons et les orteils, et d’une pression latérale. Ces 3 activités d’écrasement garantissent qu’il ne reste aucun espace au milieu et que le contact total entre la semelle extérieure et la tige est garanti. Pour fixer la pâte, la chaussure est placée dans le terrier de refroidissement une fois que la chaussure est serrée. Après le creusage de refroidissement, pour pousser la forme hors de la chaussure, une machine à dénouer les chaussures est utilisée sans froisser la tige.
Les chaussures sont totalement préparées à ce stade. C’est à ce moment-là que vous pouvez encastrer la semelle. L’assise plantaire peut être en EVA façonné avec une mousse coupée à plat ou un revêtement texturé. Les semelles de forme sont le plus souvent amovibles tandis que les semelles de niveau de la coupe de la poussière sont généralement solidifiées à l’intérieur de la chaussure. Cette nouvelle chaussure de tennis est entièrement préparée pour un contrôle rapide de toute corde libre, le pressage, le nettoyage et le dernier examen CQ.
Notre processus de production de chaussures
Nous utilisons le matériel et les innovations les plus récents dans notre usine de chaussures pour améliorer l’espace d’assemblage. Tout comme le processus de fabrication des chaussures Adidas, nous utilisons également le processus de fabrication des chaussures en béton de virus qui améliore nos capacités de production et la création de chaussures de sport. Comme d’autres organisations notables et expertes, notre groupe se consacre constamment au respect des normes de qualité en réalisant tous les processus de création de chaussures conformément aux plus grandes directives.
En tant que principale organisation de création de chaussures, nous produisons généralement des chaussures en utilisant des processus actuels. Cette multitude de raisons nous permet de créer les meilleures chaussures à un coût raisonnable pour chaque personne moyenne. Ce grand nombre d’éléments se conjuguent pour nous permettre de nous démarquer dans l’industrie de la création de chaussures et d’assurer le service de nos clients estimés.
Nous nous appelons la meilleure usine de chaussures parce que nous fournissons le meilleur service dans l’industrie de la chaussure. Grâce à nos lignes de production multifonctionnelles, nous sommes désormais en mesure de fabriquer pour vous tout type et tout niveau de chaussures. Alimao Footwear Inc. s’est établi à Wenzhou, le centre de l’industrie de la chaussure en Chine, en 1998. En tant qu’un des plus grands exportateurs de chaussures en Chine, notre activité principale comprend la fabrication d’équipements originaux et le commerce d’importation et d’exportation. Au fil des ans, nous avons noué des relations solides avec plus de trente entreprises clientes sur les cinq continents et établi notre réputation dans le monde entier. Des chaussures pour enfants aux chaussures en cuir de luxe, nos usines peuvent fabriquer tous les types de chaussures pour les clients. Nos principaux produits sont les chaussures de marque privée, les chaussures personnalisées, les chaussures en cuir de luxe, les chaussures pour enfants, les chaussures Oxford et Derby, les bottes pour femmes et les baskets. Pour toute question, n’hésitez pas à contacter hello@bestshoefactory.com !