Slide 1
Alimao Footwear
Private Label Shoe Manufacture & ODM

24 Year footwear manufacturer in China
ZARA, ALDO, Steve Madden, Hush Puppies Supplier. Contact: hello@bestshoefactory.com

Usine de chaussures à marque privée depuis 1998


Alimao Footwear Inc. s'est établi à Wenzhou, le centre de l'industrie de la chaussure en Chine, depuis 1998. En tant que l'un des plus grands exportateurs de chaussures et fabricants de chaussures de marque privée en Chine, notre activité principale comprend la fabrication de chaussures, le service OEM et ODM, ainsi que l'importation et l'exportation de chaussures. Au fil des ans, nous avons noué des relations solides avec plus d'une centaine de clients sur les cinq continents, notamment Kennth Cole, Steve Madden, Zara, Shein, Mango, Shoe Show, Aldo, Hush Puppies et de nombreuses autres marques de chaussures célèbres. L'entreprise exporte plus de 5 millions de paires de chaussures par an. L'entreprise compte environ 685 employés.
 

    Fabrication de la plupart des types de chaussures


    Des chaussures pour enfants aux chaussures en cuir de luxe, nous pouvons fabriquer presque tous les types de chaussures. Nos produits les plus professionnels comprennent les chaussures de marque privée, les chaussures personnalisées, les chaussures en cuir de luxe, les chaussures pour enfants, les chaussures Oxford et Derby, les bottes pour femmes, les chaussures de randonnée, les pantoufles, les chaussures flyknit, les chaussures décontractées et les baskets.


    Plus d'échantillons

    L'ENTREPRISE

    Alimao Footwear Co.

    Alimao Footwear Group est un fabricant et fournisseur mondial de chaussures qui a été établi en 1998 à Wenzhou, en Chine, et compte plus de 600 employés. Ses filiales comprennent Oufeichi Hongkong Import & Exports LLC, l'usine de chaussures Huayu de Guangzhou, le centre de conception de chaussures Youli de Wenzhou, etc. Alimao footwear exporte plus de 4 millions de paires de chaussures par an.


    En savoir plus sur l'entreprise

    SATISFACTION DU CLIENT

    Des clients satisfaits

    En 20 ans, Alimao Shoes a servi plus de centaines de clients dans le monde entier, y compris, mais pas seulement, des marques comme Zara, Hush Puppies, Steve Madden, des magasins de chaussures comme Shoe Show, et des grands magasins comme Walmart. Nous travaillons également avec de nombreuses marques de commerce électronique et nous nous développons avec elles. Nous avons rendu le processus de création de chaussures de marque privée aussi simple que possible. Alimao est également membre de FDRA depuis dix ans et vise à devenir la meilleure usine de chaussures de Chine.


    Relations avec les clients

    Accueil

    Clients de New York

    admin-ajax.php-3

    Clients européens

    Voir la galerie

    Plus de photos

    Vidéos

    L'entreprise

    Certifications environnementales

    L'entreprise
     

    Questions fréquemment posées


    Développement du produit et processus d'échantillonnage
    1Comment lancer le processus de création de chaussures sous marque de distributeur ?
    Vous pouvez nous soumettre vos conceptions, matériaux, quantités, croquis ou références d'images via le formulaire "Contactez-nous". Vous pouvez également nous envoyer un courriel à hello@bestshoefactory.com. Nous répondons généralement dans les 12 heures.
    2Quel est le processus de fabrication des échantillons de chaussures ?
    C'est l'étape suivante que vous devrez effectuer lorsque vous fabriquerez votre chaussure de marque privée. Après avoir reçu vos informations sur les chaussures et vos exigences, nous pouvons commencer à fabriquer le premier échantillon pour vous afin de vérifier si nous répondons à vos exigences.
    3Combien de temps dure le processus d'échantillonnage ?
    En fonction de vos besoins spécifiques, comme la semelle, la semelle extérieure et les matériaux, en cuir ou non. En général, le processus prend 1 à 2 semaines pour que nous fabriquions votre propre chaussure vivante.
    4Combien de temps faut-il pour m'envoyer l'échantillon ? Et combien cela coûte-t-il ?
    En général, le processus d'expédition prend environ 3 à 5 jours depuis la Chine vers n'importe quel pays. Les frais d'expédition pour les chaussures coûtent généralement de 20 à 50 dollars selon les endroits.
    5Combien coûte l'échantillonnage ?
    En fonction des nombreux aspects. Habituellement, nous facturons 2,5 à 3 fois le prix de production pour l'échantillonnage. Par exemple, si le prix de la fourniture est de 20 dollars, nous facturons 40 dollars pour l'échantillon. Nous sommes toujours heureux d'aider nos clients à se développer et nous offrons souvent un service d'échantillonnage gratuit !
    6Service gratuit d'échantillonnage de chaussures ?
    Nous sommes toujours heureux d'aider nos clients à se développer et nous offrons souvent un service d'échantillonnage gratuit !
    7Quelle est notre quantité minimum de commande (MOQ) ?
    Habituellement, nous prenons 120 paires de chaussures en cuir comme MOQ, et 300 paires dans d'autres matériaux comme le PU et le Canva sas MOQ. Mais nous sommes très flexibles avec cette exigence de quantité. Pour les chaussures haut de gamme, par exemple les chaussures à semelle intérieure de bonne année (qui se vendent généralement à 500 dollars sur le marché et à 40-50 dollars pour notre prix d'approvisionnement), nous sommes en mesure de prendre des commandes aussi petites que 10 paires.
     
     
    L'entreprise
    1Depuis combien de temps êtes-vous dans l'industrie de la chaussure ?
    Alimao footwear China est présent dans le secteur de la fabrication de chaussures depuis plus de 24 ans, depuis 1998. Au cours de l'année, nous avons développé des relations solides avec des clients du monde entier, ce qui nous permet de rester dans une situation commerciale saine.
    2Où sont situées vos usines ?
    Nous avons des fabricants à Wenzhou, la ville de la chaussure en Chine, et à Guangzhou, en Chine. Nous avons également un bureau à New York, pour nous rapprocher de nos clients. Nous collaborons également avec plus de 60 fabricants de chaussures en Chine afin de fournir une large gamme de produits à nos clients.
    3Quel type de chaussures pouvez-vous fabriquer ?
    Nous offrons une large gamme de chaussures à nos clients, grâce à notre stratégie de production décentralisée. Actuellement, nous pouvons fabriquer des chaussures en cuir, des chaussures en PU, des chaussures en cuir synthétique, des chaussures habillées, des chaussures décontractées, des chaussures en toile, des chaussures pour enfants, des chaussures pour hommes, des chaussures pour femmes, des bottes, des chaussures pour conducteurs, etc. Nous sommes en mesure de fabriquer tout type de chaussures, à l'exception des chaussures à talons hauts.

Slide 1
Alimao Footwear
Private Label Shoe Manufacture & ODM

24 Year footwear manufacturer in China
ZARA, ALDO, Steve Madden, Hush Puppies Supplier. Contact: hello@bestshoefactory.com

Private Label Shoe Factory Since 1998


Alimao Footwear Inc. was established in Wenzhou, the center of the shoe industry in China, since 1998. As one of the largest footwear exporters and private label shoe manufacturers in China, our main business includes Footwear Manufacturing, OEM & ODM service, and Shoes Import & Export Trade. Throughout the years, we have formed solid relationships with over hundred of clients across five continents, including but not only Kennth Cole, Steve Madden, Zara, Shein, Mango, Shoe Show, Aldo, Hush Puppies and many DTC(Direct to Consumer) and many other famous shoe brands. The company exports more than 5 million pair of shoes annually. The company has about 685 employees.
 

    Manufacture Most Types of Shoes


    From children's shoes to Luxury leather shoes, we can make almost every type of shoe. Our most professional products include private label shoes, customized shoes, luxury leather shoes, children's shoes, Oxford & Derby shoes, women's boots, hiking shoes, slippers, flyknit shoes, casual shoes and sneakers.


    More samples

    THE COMPANY

    Alimao Footwear Co.

    Alimao Footwear Group is a global shoes manufacturer & supplier which was established in 1998, in Wenzhou, China and has more than 600 employees. Its subsidaries include Oufeichi Hongkong Import & Exports LLC, Guangzhou Huayu footwear factory, Wenzhou Youli footwear design center, etc. Alimao footwear exports more than 4 million pairs of shoes annually.


    More about company

    CUSTOMER SATISFATION

    Satisfied Customers

    Over 20 years, Alimao Shoes has served more than hundreds of customers around the world, including but not only brands such as Zara, Hush Puppies, Steve Madden, footwear stores such as Shoe Show, and department stores such as Walmart. We also work with many E-commerce brands and grow with them.  We made the private label shoe process as easy as possible. Alimao is also a member of FDRA for the past ten years and aims to be the best shoe factory in China.


    Customer relationship

    Home
    admin-ajax.php-3

    View Gallery

    More Photos

    Environmental Certifications

    The Company
     

    Frequently Asked Questions


    Product development & Sampling process
    1How do I start my private label shoe process?
    You can submit your designs, materials, quantity, sketches, or image references to us via the Contact Us form. Also, you can email us at hello@bestshoefactory.com. We generally respond within 12 hours.
    2What is shoe sample making process?
    This is the next step you will need to do when making your private label shoe. After getting your shoe information and requirement, we can start making the first sample for you to check if we meet your requirment.
    3How long does the sampling process take?
    Depending on your specific requirements, like sole, outsole, and materials, whether leather or not. Usually the process take 1-2 weeks for us to make your own shoe alive.
    4How long does it take to ship the sample to me? And how much does it cost?
    Usually, the shipping process takes about 3-5 days from China to any country. The shipping for shoes usually cost 20-50 dollars depending on the locations.
    5How much does sampling cost?
    Depending on the many aspects. Usually, we charge 2.5-3 times as the production price for the sampling. For example, if the supply price is 20 dollars, we charges 40 dollars for sample. We are always happy to help our customers grow and many times we provide free sampling service!
    6Free shoe sampling service?
    We are always happy to help our customers grow and many times we provide free sampling service!
    7What is our minimum order quantity (MOQ)?
    Usually, we take 120 pair of leather shoes as our MOQ, and 300 pair in other material like PU and Canva sas MOQ. But we are very flexible with this quantity requirement. For high end shoes, for example good-year welted shoes (which usually sold at 500 dollars market price and 40-50 dollars for our supply price), we are able to take as small order as 10 pairs.
     
     
    The company
    1How long have you been the shoe industry?
    Alimao footwear China has been in the footwear manufacturing industry for more than 24 years, since 1998. Over the year, we developed solid relationship with customers around the world, which help us stay in healthy business condition.
    2Where are your factories located?
    We have manufacturers in Wenzhou, the city of footwear in China, and Guangzhou, China. We also have office in New York, to get closer to our customer. We also corporate with more than 60 shoe manufacturers in China to provide wide range of products for our customers.
    3What type of footwear can you manufacturer?
    We provide a wide range of footwear to our customers, thanks to our Decentralized production strategy. Right now, we can make leather shoes, PU shoes, Synthetic leather shoes, Dress shoes, Casual shoes, Canvas shoes, kids shoes, men shoes, women shoes, boots, driver shoes, etc. We are able to manufacturer any type of footwear, except for high heel shoes.