¿Cómo elegir la fábrica de zapatos?
November 14, 2021Cold Cement Shoe Production Process
January 15, 2022Vous vous demandez comment les chaussures sont fabriquées ? Le processus de fabrication des chaussures est long et détaillé.
Lancer une ligne de chaussures ou créer votre propre marque de chaussures n’est pas un processus facile, mais heureusement, nous sommes là pour vous aider. Le nombre d’étapes du processus de fabrication des chaussures dépend du style de chaussures produites. Les chaussures sont fabriquées pour les marques de distributeur sont très différentes du processus de fabrication de chaussures sur mesure.
Étape 1 : Mesurer et choisir un style de plan
Lorsque nous recevons le client et que celui-ci choisit le style, le matériau et le plan de la chaussure, nous l’envoyons à notre groupe d’avancement des tests de chaussures. Après que le groupe ait évalué le plan,
Étape 2 : Faire le dernier
Avant que le système de cordonnerie ne démarre, le dernier commence les choses. Ce dernier est la prémisse réelle à partir de laquelle la chaussure est fabriquée. Une forme de chaussure est une forme qui imite le pied, donnant à la chaussure une forme spécifique. Ils sont découpés dans du bois ou du plastique, et vous en voulez un pour chaque chaussure gauche et droite pour décider de sa forme et de sa taille. Quoi qu’il en soit, une forme de chaussure n’est certainement pas un obscur morceau de bois en forme de pied, et la fabrication d’une forme de chaussure comporte quelques points intéressants. Cela comprend des facteurs tels que la façon dont le pied roule lorsqu’on marche et ce que cela signifie pour la hauteur du point d’impact. Plus tard, dans le système de fabrication des chaussures, ce dernier est placé à l’intérieur de la chaussure, de sorte qu’il tend à être démontré autour de celle-ci. Lorsque la chaussure est pratiquement terminée, on l’utilise à nouveau pour garantir que le dernier ajustement correspond au premier plan.
Étape 3 : Découpage du motif et clic
Notre architecte ou designer de chaussures prend le relais à ce stade, après avoir effectivement donné la taille et la forme de la chaussure terminée. La principale occupation d’un façonneur de papier est de faire un exemple pour la chaussure de la décision du client. L’exemple comprend différentes parties (certains diront) étrangement nommées : la partie supérieure, le chapeau, la langue et le quartier. En s’aidant de ces pièces, le façonneur coupe ensuite le cuir de veau qui sera utilisé pour fabriquer la tige.
Comme Last-Maker, Cutter est une personne exceptionnellement douée qui a le don de dessiner des chaussures sur papier et de les transformer en chaussures personnalisées. L’expertise la plus remarquable de Cutter est peut-être sa capacité à choisir la peau de vache idéale en évaluant son poids et son adaptabilité. Il est évident que sa qualité ne pourra jamais être abordée ! Pour commencer votre propre assortiment de chaussures, ce sont les personnes qui savent comment fabriquer une chaussure qui a de l’allure et qui est performante. Se familiariser avec la manière de lancer une ligne de chaussures.
Étape 4 : Assemblage des chaussures
Suivant dans le système de fabrication des chaussures, le coupeur donne le dernier exemple et tranche la peau de veau à Closer. Le Closer est chargé de coudre les veaux libres ensemble pour former la tige terminée. C’est maintenant que le Closer va incorporer le revêtement et toute garniture nécessaire au style de la chaussure. Il peut s’agir d’attaches, de liens, d’élastiques ou de garnitures. Une fois rassemblé, comme un puzzle de style, Closer a tiré la tige aussi loin que possible pour s’assurer qu’elle avait la bonne forme. La tige terminée est ensuite mise en place par collage.
Étape 5 : Essayez les chaussures
Nos chaussures commencent vraiment à se rejoindre. Quoi qu’il en soit, avant de passer à la création, les clients sont invités à faire un essai pour percevoir l’aspect et la forme des chaussures. Ils auront la possibilité d’apporter des modifications, comme la stature du talon et l’état de l’orteil.
L’attention est primordiale dans les chaussures faites à la main. Ainsi, lorsque le client porte la chaussure, Master Last-Maker prend les dernières estimations. Il fera également des coupes pour vérifier que la chaussure exerce la plus faible tension possible sur le pied. La tranquillité d’esprit est essentielle, et cette interaction permet à l’artisan d’apporter toute modification, aussi minime soit-elle, à la réalisation du client.
Étape 6 : Processus final
Actuellement, les chaussures sur mesure sont prêtes à entrer dans les mains de spécialistes experts. Le fabricant ajoutera des raidisseurs d’orteil et de talon et façonnera la semelle intérieure à la partie inférieure de la forme. En fonction du type de développement de la chaussure choisi par le client, le fabricant effectue les étapes essentielles pour relier la semelle à la tige. Goodyear, Black, et Adhesive sont quelques constructions dans le domaine de la chaussure. La trépointe Goodyear est le procédé de fabrication de chaussures le plus déroutant.
Nous nous appelons la meilleure usine de chaussures parce que nous fournissons le meilleur service dans l’industrie de la chaussure. Grâce à nos lignes de production multifonctionnelles, nous sommes désormais en mesure de fabriquer pour vous tout type et tout niveau de chaussures. Alimao Footwear Inc. s’est établi à Wenzhou, le centre de l’industrie de la chaussure en Chine, en 1998. En tant qu’un des plus grands exportateurs de chaussures en Chine, notre activité principale comprend la fabrication d’équipements originaux et le commerce d’importation et d’exportation. Au fil des ans, nous avons noué des relations solides avec plus de trente entreprises clientes sur les cinq continents et établi notre réputation dans le monde entier. Des chaussures pour enfants aux chaussures en cuir de luxe, nos usines peuvent fabriquer tous les types de chaussures pour les clients. Nos principaux produits sont les chaussures de marque privée, les chaussures personnalisées, les chaussures en cuir de luxe, les chaussures pour enfants, les chaussures Oxford et Derby, les bottes pour femmes et les baskets. Pour toute question, n’hésitez pas à contacter hello@bestshoefactory.com !